TOP 5 DES RÉGIES PUBLICITAIRES POUR RENTABILISER UN BLOG AVEC DES ARTICLES SPONSORISÉS

TOP 5 DES RÉGIES PUBLICITAIRES POUR RENTABILISER UN BLOG AVEC DES ARTICLES SPONSORISÉS
<>
Les articles sponsorisés sont une des solutions les plus rentables pour monétiser un blog ou site. Cependant, les régies publicitaires permettant une mise en relation entre blogueurs et annonceurs sont nombreuses mais une infime partie reste intéressante, en apportant des propositions de collaboration récurrentes.

Pour vous faire gagner du temps et monétiser rapidement vos blogs / sites, voici le top 5 des régies publicitaires francophones actives en matière d’articles sponsorisés.

1/ getfluence.com
getfluence.com est la plateforme de référence pour monétiser son blog ou site influent. Les rémunérations sont vraiment bonnes, les collaborations fréquentes et vous pouvez choisir deux modes de collaboration pour chacun de vos sites. Soit vous déléguez toute la gestion à getfluence.com (validation des propositions, rédaction et publication des articles – vous fournissez un accès à votre site donc) et vous n’avez qu’à encaisser vos gains; ou sinon, vous pouvez gérer les collaborations avec le contrôle des négociations, la rédaction à faire de l’article sponsorisé, etc. C’est vraiment top et complet.
getfluence.com
2/ SeedingUp
Cette régie publicitaire se présente comme “la place de marché pour monétiser votre blog”. Elle permet de soumettre ses sites pour obtenir des propositions d’articles sponsorisés.

Vous déterminez l’offre, les conditions et votre niveau de tarif. SeedingUp vous suggère également le bon prix et réalise une mise à jour de vos tarifs en fonction de l’évolution de la notoriété de vos supports.

En fonction de la thématique et la notoriété de chaque support, les offres d’articles sponsorisés sont plus ou moins fréquentes. C’est une place de marché cependant très active.

En plus des articles sponsorisés, vous pouvez également proposer des liens sponsorisés et d’autres formes publicitaires.

Site web : http://www.seedingup.fr
3/ RocketLinks
Régie publicitaire française et très active, RocketLinks est rapidement devenue un acteur majeur dans la mise en relation entre blogueurs et annonceurs souhaitant développer leur netlinking.

Une fois vos sites ajoutés, RocketLinks analyse automatiquement vos sites pour identifier leur notoriété et vous suggérer un tarif par type d’offre, pour chaque site.

Les articles sponsorisés sont les plus prisés par les annonceurs mais vous pouvez également proposer des liens payants dans différentes zones de chaque site soumis, si souhaité.

Site web : https://www.rocketlinks.net
Informations importantes : ne pas dénaturer son site
Malgré le fait que les campagnes d’articles sponsorisés sont attrayantes en terme de rémunération, pensez à ne pas dénaturer la ligne éditoriale de votre site pour maximiser vos profits, au détriment de vos internautes.

En effet, il faut rester focaliser sur vos internautes et vous assurer que l’article ne perturbera pas la qualité globale de votre site. Évitez les articles qui sont trop éloignés de votre positionnement !

oulai patrice AdministratorKeymasterAdmin
Salut Je Suis OULAI PATRICE Le PDG Du Site Romoulai.com!
×
oulai patrice AdministratorKeymasterAdmin
Salut Je Suis OULAI PATRICE Le PDG Du Site Romoulai.com!
Print Friendly, PDF & Email

0 Reviews

Write a Review

Read Previous

Itel A11 Officiels Stock Firmware Flash File officiels

Read Next

TOP LES MEILLEURS COURS POUR DEVENIR PRO EN INFORMATIQUE

9 Comments

  • Visitor Rating: 4 Stars

  • Visitor Rating: 5 Stars

  • Visitor Rating: 5 Stars

  • bonjour je sais pas comment monétiser mon blog aide moi
    Cordialement

  • Visitor Rating: 5 Stars

  • Visitor Rating: 5 Stars

  • My turn, my turn.? Larry stated eagerly wiggling to get an opportunity to talk.

    ?I believe one of the best thing about God is that he can beat up the devil as
    a result of the satan is frightening and imply and ugly
    and dangerous and God can beat him up so the devil can?t hurt us like he did those demon filled
    people in Jesus day.

  • I am not sure where you are getting your information, but good topic.
    I needs to spend some time learning much more or understanding more.

    Thanks for great info I was looking for this info for
    my mission.

      Patrice Oulai
    • merci pour votre question mais je reçoit ces informations venez de mes partenaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :