Une attaque informatique de grande ampleur est en train d'avoir lieu

Romoulai

Romoulai est un site de partage , D'astuces Mobile, Astuces PC, de Firmware et aussi des logiciels cracker , logiciels avec licence , donne des cours du Cracking , Hacking ,GSM BOX support et assistance informatique .

HACKINGTUTORIELS

Une attaque informatique de grande ampleur est en train d’avoir lieu L’ICANN

Une attaque informatique de grande ampleur est en train d’avoir lieu

L’ICANN
l’organisme qui donne les adresses internet, a prévenu dans la nuit de vendredi à samedi que des attaques informatiques qui visent « l’infrastructure d’internet elle-même », d’une ampleur inédite, sont en train de se produire.
L’organisme international qui attribue les adresses internet (ICANN) a averti vendredi que des attaques informatiques massives étaient en cours contre des noms de domaine internet, qui définissent les adresses des sites, dans le monde.

Ces attaques informatiques consistent à « effectuer des changements non autorisés » dans les adresses et « à remplacer les adresses des serveurs » autorisés « par des adresses de machines contrôlées par les attaquants », a dit l’organisme dans un communiqué.

« Jamais comme ça »
Les pirates « s’attaquent à l’infrastructure internet elle-même », a indiqué un des responsables de l’ICANN. « Il y a déjà eu des attaques ciblées mais jamais comme ça », a-t-il ajouté.

L’ICANN « estime que qu’il y a un risque en cours important sur des parties importantes de l’infrastructure des noms de domaine » (Domain name System, DNS) internet, en d’autres termes les adresses des sites internet, a aussi écrit l’organisme, qui appelle les responsables de noms de domaines à prendre les mesures adéquates.

Précisément, elle appelle à déployer un protocole de protection appelé « Domain Name System Security Extensions » (DNSSEC). L’organisation, basée en Californie, gère le système des noms de domaines en ligne que le grand public connaît sous formes d’adresses de sites en .com ou .fr par exemple.

Source : bfmtv

Freesurf Editor
Salut Je Suis OULAI PATRICE Le PDG Du Site Romoulai.com!
×
Freesurf Editor
Salut Je Suis OULAI PATRICE Le PDG Du Site Romoulai.com!
Latest Posts
Print Friendly, PDF & Email

About Author

Comments (2)

  1. LA SÉCURITÉ DOIS ETRE NOTRE EST NOTRE OBJECTIF

Comment here

Aller à la barre d’outils